Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2011
à 17:09
Plus de connexion bluetooth
Avatar thumb
yvadac
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
La liaison bluetooth entre mon soundlink et mon ordi (macbook pro) ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, Les dix secondes bouton appuyé pour réinitialiser l'enceinte, désactivation du bluetooth....
Quelqu'un pourrait il m' aider à résoudre ce problème? Merci d' avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bavelbret, le 26/12/2011 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

J'ai eu strictement le même problème et ai trouvé la réponse sur un site américain. Pour réinitialiser l'enceinte il faut maintenir la touche haut parleur / mute pendant 10 secondes. C'est nulle part dans le manuel! Pour info le maintient de la touche bluetooth efface les mémorisations mais ne réinitialise pas l'enceinte. J'espère que cela marchera pour vous aussi.

"I believe the button you press is the mute button for 10 seconds and that will reset it."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel1250, le 27/12/2011 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu un problème similaire sauf que moi mon matériel bluetooth détectait bien la soundlink mais n'arriver pas à transmettre. La réponse de bavebret à fonctionné pour moi : 10 secondes sur la touche mute. C'est quand même incroyable que ce n'est pas noté dans la notice. Merci bavelbret.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ladyli, le 31/12/2011 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème, après avoir fonctionné une heure, plus aucune connexion n'est possible avec l'enceinte, j'ai un message d'erreur qui apparait sur mes terminaux me disant de vérifier que l'enceinte est à portée et allumée. J'ai tout essayé, y compris la touche mute. Rien ne fonctionne. J'ai déjà ramené une fois l'enceinte au SAV de la FNAC qui me la changée, mais j'ai de nouveau le même problème avec la nouvelle. Si quelqu'un à une idée je suis preneuse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvadac, le 03/01/2012 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info bavelbret, j' ai ramené l'enceinte à la fnac qui me l'a changée. Depuis tout va bien. Mais je saurais ce qu'il faut faire si le problème reviens. Mute 10sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113Adrien, le 18/03/2012 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le meme problème que toi, mon enceinte se conecte a mon pc mais aucun son n'en sort. par contre avec l'ipad et l'iphone sa marche nickel, je c pas du tout ce qui se passe et sa me gonfle.
aidez moi, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chon38, le 02/06/2012 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider...
Ma Galaxy Tab P1000 et ma soundlink ne se reconnaissent pas en Bluetooth :-(

Alors que mon iPhone est bien reconnu....

Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilPruvot, le 23/03/2015 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah! Super merci ^^ J avais le même problème après plus d un an d'utilisation.Un petit reset est c est reparti. J été déjà total dég!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitoufo3, le 08/09/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le petit reset sur mute 10s est la bonne solution :-)
parfait merci pour l'info cool :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gui0322, le 05/11/2015 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé le mute 10s, mais rien n'y fait. J'ai ce message qui apparaît sur mon ordinateur depuis peu : "Les clés passes Bluetooth ne correspondent pas. Veuillez essayer de nouveau." Je ne comprends pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Celine2016, le 06/08/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème: j'essayais de connecter mon Iphone - les 10 sec sur la touche mute ne fonctionnaient pas, l'Iphone continuait à me dire que l'appareil était pas allumé ou trop loin...
Ce qui a finalement marché: j'ai fait le reset avec les 10 sec sur la touche mute et éteint l'appareil. Après, dans le menu "bluetooth" de mon Iphone, j'ai sélectionné l'enceinte soundlink mini bose et j'ai cliqué sur "oublier cet appareil". Quand j'ai rallumé mon enceinte, elle est réapparue dans les "autres appareils" et j'ai pu me reconnecter avec succès :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muscat57, le 07/10/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai eu moi même un problème identique, mon enceinte n'était plus reconnue par mes appareils bluetooth. Ce qui a marché: j'ai réinitialisé mon enceinte en appuyant 10 secondes sur la touche mute (haut parleur barré) puis j'ai éteint l'appareil. Ensuite dans le menu "bluetooth" de mon Ipad, j'ai sélectionné l'enceinte mini bose mini soundlink et j'ai cliqué sur "oublier cet appareil". Quand j'ai rallumé mon enceinte, elle est réapparue dans le menu bluetooth et j'ai pu me reconnecter avec succès

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...