Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2017
à 16:24
Connexion soundlink mini2 portable asus
Avatar thumb
yodobar
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon enceinte sound mini link 2 à mon ordinateur portable asus de facon continue merci

Répondre
Réponse de Avatar1krystal777, le 20/11/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que yodobar. Et pourtant j'ai réussi à connecter mon asus à mon enceinte il y a quelques mois mais impossible de recommencer. Mon pc reconnait bien mon enceinte, le pilote a été mis à jour, il est affiché dans mes paramètres qu'elle est connectée mais aucun son n'en sort. J'ai réinitialisé l'enceinte via le bouton mute pendant 10 sec, elle se connecte très facilement avec mon iphone, mais je crois que le souci vient du pc. Quand je vais dans les paramètres de son, je vois le symbole speakers qui est actif et sur le symbole de l'enceinte soundlink est accolé une flèche rouge et il est précisé qu'elle est déconnectée. je ne vois pas le moyen de changer quoique ce soit car le bouton "configurer" est grisé. Quand je clique sur "propriétés" il y a bien "utiliser ce périphérique (activé)" ... Je ne comprend pas pourquoi ça a marché et que ça ne marche plus .... Merci de vos éclairages.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...