Notice BOSE Wave Music System

Forum BOSE Wave Music System

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Wave Music System, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2018
à 16:41
Sortir un cd d'un wave music system
Avatar thumb
Vieuxbose
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Comment sortir un cd d'un wave music system? merci

Répondre
Réponse de Avatar1manitou52974, le 01/01/2018 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas encore eu le cas mais je présume que c'est une panne importante.
Je suis curieux des réponses que vous recevrai et par politesse je vous répond sans vraiment une solution. Est ce que le CD a bien joué? Peut être n'est il pas assez enfoncé et l'appareil ignore qu'il y a un disque dedans. Je suggère d'essayer de l'enfoncer d'avantage de manière à avoir le contact "de présence" qui s'enclenche. Je n'ai pas d'autre proposition sinon d'ouvrir et de retirer (essayer) de disque.
Meilleurs voeux pour 2018. Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kokomastaz, le 01/01/2018 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela m'arrive parfois également. Jusqu'a maintenant je m'en suis sorti en éteignant tout même l'alimentation électrique et en rallumant puis appuyer sur le bouton eject. Dès fois il suffit également de laisser l'appareil refroidir quelques temps et de réessayer. Il est vrai que le gros soucis de se type d'appareil c'est que si le disque ne veut pas sortir malgré toutes vos tentatives on est désarmé car essayer de trifouiller c'est le carnage assuré. Si rien ne marche vous êtes dépendant du service après vente. J'espère que cela se décantera tout seul. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nenessess, le 02/01/2018 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Surtout ne rien démonter. Manipulez le cd en le poussant au max à l'aise d'une lame molo molo et jouez avec la télécommande. Il devrait sortir, j'y suis arrivé comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manitou52974, le 02/01/2018 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, comme je disais essye de pousser le CD au maximum mais délicatement.
Il doit y avoir un contact qui ne c'est pas fait.
Ces appareils sont fiables mais un "quack" peut arriver
Micchel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...