Notice BOSTON ACOUSTICS Horizon Solo

Forum BOSTON ACOUSTICS Horizon Solo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSTON ACOUSTICS Horizon Solo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 14:08
Je n'ai plus de son (ni par l'entrée aux.).
Avatar thumb
Alnajoag
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'écran reste fonctionnel. Plus de paramètres personnels (heure, preset FM...).
Est-ce une panne courante, déjà diagnostiquée ? Est-ce réparable...? Si oui quel coût ?
Merci...

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BOSTON ACOUSTICS
Donner votre opinion sur BOSTON ACOUSTICS
En cours...