Notice BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Forum BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOWERS ET WILKINS Zeppelin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2015
à 18:46
Zeppelin led blanche, ne fonctionne plus
Avatar thumb
Barbouse17
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques années je possède le Zeppelin. Je l'ai ressorti et un voyant blanc est constamment allumé, je ne peux rien faire avec le Zeppelin, ni l'allumer / l'éteindre ni écouter de la musique.
Help ! Je voudrais encore profiter de ce son fabuleux B&W!
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1thechacal, le 27/12/2015 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Barbouse 17,
Petite question ,possède tu le Zeppelin classic ou bien le Zeppelin Air , car pour l'instant aucune retomber sur le modèle Air , je cherche un modele de ce type ,si tu possède le Zeppelin classic , tu peut toujours essayer de le réparer si tu t'en sent courageux ,la première difficulté est de l'ouvrir(il y as une vidéo sur YouTube pour la méthode )
Ensuite une fois cela fait il faut regarder la carte alimentation et regarder les condensateurs , mais avant de les changer inutilement tu peut essayer avec un sèche cheveux de chauffer la carte entièrement ,après environ 30 sec a 20cm ,rebranche le et voit si il réagis
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barbouse17, le 27/12/2015 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Thechacal de ta réponse!
Je possède le Zeppelin classic, peux tu me donner le lien de cette vidéo stp ?
Et dans le cas où je devrais changer les condensateurs, lesquels acheter et comment les remplacer?
Encore merci pour ta réponse et bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thechacal, le 30/12/2015 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Barbouse17
Désoler du retard de me réponse , je ne trouvais plus le lien , mais voici un lien qui explique comment retirer les grilles HP afin de pouvoir le démonter
Attention au démontage au moment d'enlever le support du périphérique il y as une nappe blanche juste en dessous des vis Torx situer sous le pied caoutchouc , pour la liste des condos , elle est présente dans une précédente discutions;il te faut un fer a souder ,soudure et tresse a dessouder ou pompe a dessouder, et surtout de la patience afin de ne pas faire d'erreur irreverssible
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barbouse17, le 31/12/2015 à 13:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de ta réponse thechacal!
Tout ça m'a l'air bien compliqué...
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perezguillaume18, le 14/03/2020 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Barbouze17,J'ai le même problème que toi. J'ai essayé le coup du sèche cheveux mais ça ne marche pas. As-tu pu résoudre le problème ?Merci d'avance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BOWERS ET WILKINS
Donner votre opinion sur BOWERS ET WILKINS
En cours...