Notice BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Forum BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOWERS ET WILKINS Zeppelin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 10:43
Ne fonctionne plus
Avatar thumb
docfab33
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour un bouton rouge clignote merci

Répondre
Réponse de Avatar1thechacal, le 09/12/2014 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Je vous contacte par rapport a votre sujet , vous dites que votre enceinte clignote rouge ,petite question , est-ce suite après utilisation vous l'avez débranchez du secteur , puis au moment de vouloir la réutiliser , celle-ci c'est mis a clignoter rouge , et bien rien de bien méchant car ce modèle souffre de quelque soucis alimentation

Il y as quelque condensateur a remplacer , mais le plus difficile est pouvoir l'ouvrir !!!

il faut inserer un petit tournevis entre la grille et le bandeau des trois boutons en facade sur le niveau superieur et tenter d'inserer un plus gros , ensuite exercer un mouvement de rotation pour pouvoir declipser la grille , pas tres evident , si touttefois vous ne reusisser pas , je tenterais de vous envoyer un petit tuto pour le demontage

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1docfab33, le 09/12/2014 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renaud74a, le 21/02/2015 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Thechacal, pourriez-vous me dire quels sont à priori les condensateurs a remplacer?
Par avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thechacal, le 21/02/2015 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Pour plus de securite dans le temp ,sur mon enceinte j'est fini par remplacer tout les condos ,car apres avoir remplacer les condos de la partie secondaire ,placer pres du connecteur ,je me suis retrouver different pb ,comme impossible de l'allumer ou la led clignotante rouge ,ou le voyant passe en blanc ,apres analyse le probleme etais encore situer sur l'alim ,le gros condo 100uF 400v etais aussi defectueux ,depuis plus aucun pb,(je suis electro)
Cdlt
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renaud74a, le 21/02/2015 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse! Ca fait quand meme une bonne douzaine tout ca, bcp pr moi.
Donc les premiers a changer sont les deux gros les plus eloignés des connecteurs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thechacal, le 22/02/2015 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Non du tout , de mémoire , il y as 2 condos 470mf/16v et 2 condos 2200mf/16v en tout , Puis Je me suis tromper sur ma reponse d'hier ce n"est pas un condo 100mf 400v ,mais deux gros condo noir dont j'est oublier la valeur ,mais si tu as des difficulté fait le faire , tu est de quel region ,il faut changer en premier les 470 et 2200

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renaud74a, le 22/02/2015 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis du 74, et toi?
Peut-être n'avons nous pas le même modèle ou je me suis trompé. J'essais de poster une photo... Je compte un paquet de condensateurs!
http://www.noelshack.com/2015-08-1424612961-image.jpg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renaud74a, le 22/02/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut copier l'URL ds le navigateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thechacal, le 22/02/2015 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je ne connais pas du tout ce modèle d'alimentation , il s'agit du Zepelin ?? , ou alors un Zepelin Air , je suis en banlieue parisienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renaud74a, le 22/02/2015 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, Zeppelin air. Tu crois que je commence par les deux gros 200v?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bresko, le 07/06/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un Bowers et Wilkins - Zeppelin Air de 2011

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BOWERS ET WILKINS
Donner votre opinion sur BOWERS ET WILKINS
En cours...