Notice BRANDT 103 Premia

Forum BRANDT 103 Premia

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT 103 Premia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 10:00
Conseil
Avatar thumb
maison32
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment nettoyer l'hélice supérieure. merci

Répondre
Réponse de Avatar1momo97355, le 25/09/2014 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Où avez vous vu une " hélice ??? " dans la partie supérieure de votre lave linge . Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler .
Sinon, si ça peut vous rendre service vous allez sur votre ordinateur , et vous tapez sur le moteur de recherche Google : BRANDT 103 Prémia , et là vous tombez sur une page où à la 3eme ou 4eme ligne vous voyez "" BRANDT 103 Prémia notice d'emploi guide manuel.PDF
Vous cliquez sur cette ligne et vous téléchargez le mode d'emploi en entier.
Voilà , je ne peux pas faire mieux pour le moment .
Momo 97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 25/09/2014 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Où avez vous vu une " hélice ??? " dans la partie supérieure de votre lave linge . Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler .
Sinon, si ça peut vous rendre service vous allez sur votre ordinateur , et vous tapez sur le moteur de recherche Google : BRANDT 103 Prémia , et là vous tombez sur une page où à la 3eme ou 4eme ligne vous voyez "" BRANDT 103 Prémia notice d'emploi guide manuel.PDF
Vous cliquez sur cette ligne et vous téléchargez le mode d'emploi en entier.
Voilà , je ne peux pas faire mieux pour le moment .
Momo 97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...