Notice BRANDT 802 CV Premia

Forum BRANDT 802 CV Premia

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT 802 CV Premia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 19:31
Filtre d'evacuation
Avatar thumb
milie7730
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche ou se trouve le filtre d'evacuation sur une machine brandt 802CV car elle ne vidange plus et reste avec plein d'eau dedans. HELP :-) merci

Répondre
Réponse de Avatar1cannelleromy, le 07/02/2017 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les 2 filtres que je connais sont; derrière la petite trappe située en bas de la machine (devant,près du sol), que vous ouvrez. Vous tirez le petit tuyau et ouvrez-le pour vidanger l'eau. Derrièrele tuyau vous avez un filtre que vous pouvez nettoyer.Ensuite le 2e filtre est plus compliqué à trouver (merci Brandt).. Une fois le surplus d'eau évacué,il faut passer par la trappe se trouvent à l'opposé de la trappe de chargement principale, qu'il faut dévisser et glissser latéralement pour l'enlever et le nettoyer.2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1notice13, le 15/02/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Selon moi et mon expérience avec cette machine, si elle ne vidange plus le problème n'est pas lié au filtre mais il faut voir le problème sur les 2 points suivants :
- Programmateur déréglé
- Pompe à eau (situé en bas à l'arrière)

Je vérifierai en premier lieu la pompe (c'est très souvent ces petit bête qui lâche). Il faut pour cela mettre le programme essorage et contrôler à l'arrière si la pompe tourne.

Pour ma part je n'ai jamais vue un lave linge ne plus vidanger à cause d'un filtre bouché. Ou alors il faut vraiment que vous y mettiez n'importe quoi dans la machine pour quelle se bouche. Je pense que ce ne soit pas le cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...