Notice BRANDT AK100

Forum BRANDT AK100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT AK100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 03:48
Sécurité anti basculement
Avatar thumb
soleo7
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un LV Brandt AK 100, à l'origine combiné avec des plaques de cuisson. Nous avons retirer les plaques et depuis le LV ne fonctionne plus : le voyant "fin" clignote 3 fois puis rien ne se passe. Peut-être est ce du à la sécurité anti basculement mais je n'arrive pas à la situer sur le LV. Merci de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1gaut666, le 02/07/2015 à 08:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Si la plaque était branché sur la commande avec le lave vaisselle, il y aura un problème.
Maintenant je ne sais pas comment c'est conçu. La plaque est elle tout gaz? ou élec?
Je ne pense pas qu'il y ait une sécu anti basculement...
Faire un reset en laissant appuyer sur le bouton marche arret....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klodius09, le 03/07/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut shunter le contact magnetique de securité a l arriere droit en regardant de face et en partie passe le lave vaisselle doit s encastrer dans une fiche fixee au mur ce qui libère le contact si pas de fiche au mur pas de lave vaisselle
pour shunter se procurer un petit aimant et le scotcher sur le contact
aller sur internet chercher la ref de l appareil en demandant le schema électrique
c est comme ça que j'ai reglé le meme pb que vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...