Notice BRANDT AS320

Forum BRANDT AS320

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT AS320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2012
à 18:16
Problème de fin de cycle
Avatar thumb
iscarabee
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai un lave-vaisselle de marque Brandt modèle AS 320 (acheté en 2006).

Lorsque je lance un programme de long cycle (1h15 à 1h30), il s'arrête à 10 minutes avant la fin et je suis obligé de relancer à chaque fois jusqu'à la fin. Les messages qu'il affiche sont "05" et soit "09" soit "11".

Il fini bien de sécher la vaisselle mais il reste de l'eau dans le fond de la cuve : je lance le programme "lavage seul" pour qu'il pompe l'eau.

Et en effectuant n'importe quel programme (économique...), j'ai toujours le même problème. Parfois semble qu'il y a encore un peu de produit qui reste sur la vaisselle...

L'arrivée d'eau est ok et n'a pas d'impuretés. Idem pour la sortie de l'eau.

Je vous remercie d'avance pour une réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1nano69, le 10/01/2012 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j ai le meme pb avec ce lave vaisselle, et ma reponse ne va pas vous apporter grand chose.j ai tout verifier ,le chauffage, la thermistance de controle temperature, la pompe d evacuation, le contact de porte, et j ai fait aussi un controle visuel de la plaque electronique
tout cela sans resultat.je suis persuadé que le pb vient de la carte electronique, mais vu le prix de vente ( 190 euros) je n ai pas pris le risque de faire l echange
bon courage, j espere que vous serez meilleur que moi, car je crois que je vais abandonner!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boubou271, le 17/01/2013 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai aussi ce petit defaut de blocage à 15 mn de la fin, donc avant vidange de l'eau chaude. Je relance un cycle de rincage pour finir la vaisselle.
Avez vous eu des reponses concernant votre problème de blocage avant fin de cycle ?
coridalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iscarabee, le 18/01/2013 à 01:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Mon soupçon d'une défaillance de la carte électronique s'est bien confirmé : j'ai pris le "risque" de la faire changer pour un peu plus de 200 euros (carte + main d'oeuvre), toujours moins cher qu'un modèle neuf... Résultat : c'était bien ça et c'est reparti pour de longues années !
Bon courage à ceux qui ont le même symptôme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano69, le 18/01/2013 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous
bravo iscarabee, moi aussi j etais pratiquement sur d une defaillance de la carte electronique, mais vu son prix j ai pas pris le risque, tant pis pour moi
ma machine a ete completement demontee pour recuperer toutes les pieces utiles (quelque soit la marque les pieces sont les memes) et le reste a la ferraille!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boubou271, le 01/02/2013 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, moi j'ai trouvé la panne sur la carte électronique et j'ai réparé et ça remarche.
Il s'agissait du gros condensateur gris rectangulaire de 1,5µF 275Vac, pièce à 1,30 euros chez Conrad.
Voilà j'ai économisé les 200 euros de la carte complète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano69, le 02/02/2013 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour boubou 271
chapeau,et felicitations
mais tu avais la meme panne que nous, c a d toujours une mauvaise vidange, de l eau au fond du lave vaisselle ?
la capa etait elle deterioré physiquement ou mauvaise a l ohmetre
merci pour ta reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boubou271, le 22/02/2013 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

seuls les points de soudure de la capacité avaient l'air d'avoir chauffé un peu, à l'ohmètre effectivement elle etait moitié moins forte.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boubou271, le 22/02/2013 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme bien la panne identique, de l'eau chaude au fond du lave vaisselle, et pas de vidange avant sechage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...