Notice BRANDT BCD350K7

Forum BRANDT BCD350K7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BCD350K7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 16:28
Réglage radio
Avatar thumb
Yeora70
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Difficulté présélection radio, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1GhislaineS2919, le 07/11/2016 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas j'ai le même problème ! Au moins je sais maintenant que ça ne vient pas de moi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran55361661, le 07/11/2016 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi aussi,j'ai un peu de mal mais je ne m'énerve pas pour sélectionner une radio d'autant plus que je débranche souvent à cause de la fonction veille,au nom des économies d'énergie.C'est pourquoi j'utilise cet appareil davantage pour écouter des Cd que la radio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yeora70, le 07/11/2016 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ghislaine,
Oui pas évident.Je parviens bien à présélectionner les stations radios mais si je débranche l'appareil, tout s'annule et il faut recommencer à zéro.L'enregistrement des stations prélectionnées disparait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yeora70, le 08/11/2016 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Françoise,

Merci de votre réponse.Ce n'est pas que je m'énerve.J'envoyais juste ces mails pour savoir s'il existait une façon de mémoriser définitivement les stations radio sur cet appareil.Apparemment, c'est impossible....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdwardK1502, le 01/01/2017 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. On ne peut pas présélectionner les stations radio de manière définitive avec cet appareil, car il n'a pas été conçu pour cela, malheureusement. Mais il capte très bien les stations radio avec son antenne très sensible. On peut écouter la radio à chaque moment sachant qu'il faut refaire le réglage à chaque fois que l'on rallume l'appareil. Merci à vous et bonne journée. Mes salutations.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran55361661, le 01/01/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sélectionne une radio à chaque fois que je branche l'appareil.Pour plus de facilités je choisis 87.7 pour éviter trop de manipulations ,écouter une radio différente ça change de la radio habituelle.Si vous laissez l"appareil en veille votre radio sélectionnée sera toujours présente,si vous débranchez la présélection est à refaire à chaque fois.Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...