Notice BRANDT BO 1200 EN

Forum BRANDT BO 1200 EN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BO 1200 EN , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 13:56
Au niveau du bip sonore
Avatar thumb
mart61543321
25 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Voilà 4h que j'ai reçue ma jolie bouilloire que j'ai mise en fonction oú tout marché bien,et là voilà que quand elle arrive en température il n'y a pas le bip sonore pour me dire que c'est fini.Plus de bip,est ce que c'est arrivé déjà à certaines personnes où bien elle a un défaut.Se qui m'ennuirai car je l'ai commandé par internet.Ou y a t'il quelque chose à faire pour que le bip redémarre.Merci pour votre réponse si vous pouvez.

Répondre
Réponse de Avatar1LevequeJ8457, le 23/01/2018 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A priori, ce n'est pas normal.
Si vous l'avez commandé par internet, le port pour la renvoyer doit vous etre payé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero52624421, le 23/01/2018 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Elle émet un bip uniquement pour les températures pré programmée.. Par contre elle n'en émet pas pour celles que vous programmez manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan45354163, le 23/01/2018 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les bips ne se produisent pas à toutes les températures, depuis le début. Je pense donc que la bouilloire est conçue ainsi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErnaultJ2154, le 23/01/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi j ai la mienne depuis longtemps plus d an elle marche très bien, le bip fonctionne ,pr contre je ne sais pas comment le remettre en marche pour vous , désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatelE7166, le 23/01/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la mienne fait bien le bip. Il doit y avoir un defaut....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatelE7166, le 23/01/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je regle ma temperature avec les +/- je n'utilise pas les programmes et pourtant elle fait bien bip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis45445231, le 23/01/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais eu ce problème, sachant que je n'utilise que les températures pré-programmées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeplanqueD8162, le 23/01/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je possède cette bouilloire depuis plus de 3 ans. Il lui arrive "d'oublier" de biper. Ce n'est pas très grave car on entend bien l'arrêt du bouillonnement. Vérifier quand même que le fond soit intègre, il est déjà arrivé qu'il soit percé ! Et là attention à l'électrocution ! Il n'y a rien à faire pour que le bip redémarre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro24161646, le 23/01/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai toujours eu le bip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char53666623, le 23/01/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
pour ma part il n'y a pas de bip non plus mais elle s'arrête toute seule quand c'est chaud et c'est rapide je l'ai depuis 3 ans elle est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rust26255446, le 23/01/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’ai cette bouilloire depuis bien longtemps et elle bip toujours à la fin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ContatT2301, le 23/01/2018 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
vous ne précisez pas à quelle température vous avez lancé votre bouilloire. En ce qui me concerne, la mienne n'émet le bip - au demeurant très discret - que lorsqu'elle atteint 100°. En dessous, il n'y en a pas. Mais c'est un inconvénient mineur puisque l'écran indique progressivement la montée en chaleur de l'eau jusqu'à l'obtention de la température atteinte. Il suffit de regarder pour savoir si c'est bon ou non. C'est un excellent produit !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmhu15226265, le 23/01/2018 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis désolée de vous décevoir, mais ce n'est pas normal de ne pas entendre de signal sonore et il n'y a aucune manipulation de votre part.Cela dit c'est une super bouilloire.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siss24521362, le 23/01/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas eu ce problème-là, mais ne soyez pas surprise car la sonnerie est très forte et même TROP forte!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buff33313121, le 23/01/2018 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Martine, je n'ai pas rencontrer ce problème mais essayez (débrancher rebrancher) c'est peut-être la solution, je le fais lorsqu'elle ne veut pas se mettre en route et cela marche, c'est une sorte de reset. J'espère que cela vous aidera. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catw54151235, le 23/01/2018 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui ça doit être un disfonctionnement car je n'ai pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lang53625134, le 23/01/2018 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolée je n'ai jamais eu ce genre de problème. la mienne bip quand elle arrive à température souhaitee
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LegrosJ7783, le 23/01/2018 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de bol pour le programme à 70° mais pour tous les autres programmes, oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai23225552, le 24/01/2018 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand ma bouilloire" beugue", je débranche la prise et le la rebranche et tout redevient normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14624456, le 24/01/2018 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement il y a bien un bien un bio sonore lors de la sélection de la température et un autre bip lorsque la température est atteinte. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zend15363222, le 24/01/2018 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j'ai cette bouilloire depuis un certain temps. Le bip a bien marché au début, mais ...il ne fonctionne plus !
Ceci dit, c'est vraiment une très bonne bouilloire, nous en sommes très satisfait, et le bip était assez déplaisant donc...perso, il ne nous manque pas !! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart61543321, le 24/01/2018 à 14:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un grand merci pour toutes vos réponses.Comme quoi la communauté d'entraide marche bien,excellent.
Tout le monde a bien éclairci mon probléme de bip sonore et grâce à vous j'ai mieux compris son fonctionnement.Une excellente semaine à vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math43241412, le 24/01/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après 4 ans elle fait toujours son "bip" après avoir atteint la température sélectionnée, il s'agit peut être donc d'un défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleA6125, le 25/01/2018 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Elle n’émet pas de bip pour le programme "maintien au chaud"
Trois bips seulement pour les autres programmes et le réglage manuel.
Par contre , dans la journée et même la nuit ,elle bipe une fois sans raison.
Depuis le temps nous nous sommes habitués mais je ne pense pas que cela soit normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadineC8309, le 25/01/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je possède cette bouilloire depuis plusieurs années et elle a toujours émis un sifflement . J'utilise les programmes .
Parfois elle ne s'allume pas, alors je la débranche puis la rebranche et elle se met en route .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...