Notice BRANDT BT602B

Forum BRANDT BT602B

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BT602B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2018
à 18:35
Mode optia 39 minute et flash 25 minute
Avatar thumb
jess62141533
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma machine sur le mode optiA 39 minutes et le flash 25 minutes j’ai tout essayé et je ne sais pas comment faire malgré le mode d'emploi qui n'est pas pas très clair à ce sujet. Si vous pouvez m’aider cela serai génial .. Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1llev16214453, le 25/02/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'utilise pas du tout ces fonctions. Je ne peux vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouwy4, le 25/02/2018 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Justement j'utilise le flash 25 min très souvent je trouve ce programme très pratique pour un lavage des affaires de sport.Donc il suffit d'appuyer sur Marche Arrêt puis faire défiler les programmes pour arriver sur flash et enfin appuyer sur le bouton central départ.
C'est tout ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera53665325, le 25/02/2018 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devriez appeler le vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul26561265, le 25/02/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire activer le " petit tee shirt " sur la gauche afin qu'il aille sur le programme optia 39 mn et régler sur l'essorage voulu et appuyer sur bonuton central pour faire fonctionner la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tebe61565455, le 25/02/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut appuyer sur le sigle qui ressemble à une chemise jusqu'à ce que le voyant lumineux arrive sur le mode optiA 39 minutes ou flash 25. Il me semble que de base c'est le mode coton qui est sélectionné. Il vous faudra donc appuyer 6 ou 7 fois sur le bouton. En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich31363331, le 25/02/2018 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est vrai qu'il faut faire défiler les programmes mais il y a des incompatibilités : la température prime sur les autres choix . Vous ne pouvez par exemple pas combiner 90° avec tous les choix, il faut impérativement être sur coton éponge. De même je pense que flash 25 ne peut monter au-dessus de 40° et opti A 39 aussi. Changer d'abord la température et voyez ce que vous pouvez faire ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moft35524322, le 25/02/2018 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourtant c'est aussi simple que les autres programmes. Ceux ci n'ont rien de particulier. Peut-êtes-votre machine à t-elle un problème ,? Et les livreurs ne vous ont pas fait une démonstration ? Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step43135643, le 26/02/2018 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le cercle de commande il y a trois zones une pour les programmes plutôt à gauche une pour les temperatures plutot à droite et en fin l'essorage plutot en bas à droite. Il faut appuyer jusque le point lumineux arrive à l'endroit souhaité, puis quand les trois points lumineux sont bien placé appuyer au centre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agat63535346, le 26/02/2018 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il faut mettre en route la machine puis appuyer plusieurs fois sur le t.shirt (dessin) jusqu'à arriver au programme désiré.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1generalsans, le 26/02/2018 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le selectionneur tu verras déssiner une chemise. Tu appuies dessus pr se positionner sur flash ou...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brim62512234, le 27/02/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, il s'agit d'un programme lavage, il faut appuyer sur le dessin ou il y a un tricot ou chemise et vous selectionnez le programme que vous souhaitez.
En espérant avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera53665325, le 28/02/2018 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

https://youtu.be/axLyPTw6jYE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernadetteC3922, le 01/03/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une fois la machine sous tension électrique , trois voyants s'éclairent : la température (symbole thermomètre) , la force d'essorage (symbole tourbillon) et le mode de lavage qui est symbolisée par un tee-shirt . Pour sélectionner mon mode de lavage j'appuie sur le symbole tee-shirt qui se déplace alors sur les divers modes de lavage . Je m'arrête alors sur le mode choisi . Idem pour la température et la force d'essorage : j'appuie sur le thermomètre pour sélectionner la température voulue et sur le tourbillon pour la force d'essorage. J'espère vraiment vous avoir éclairée sur ce mode d'emploi . Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess62141533, le 01/03/2018 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses mais j’ai du faire appel à un technicien malgré tous vos conseil cela ne fonctionne toujours pas ( problème électronique).. le technicien doit repasser la semaine prochaine pour changer le tableau électronique de la machine . Merci pour toute vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...