Notice BRANDT BT653MQ

Forum BRANDT BT653MQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BT653MQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 17:59
Dimension
Avatar thumb
YoannE2803
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je souhaite acheter une machine à laver, le modèle Brandt BT653MQ, il est est indiqué une hauteur de 85cm, s'agit-il de la hauteur total comprenant le programmateur ? ou la hauteur jusqu’au couvercle ? car je voudrais qu'il soit de la même hauteur que mon lave-vaisselle qui fait 85cm de hauteur.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cami31664336, le 05/08/2017 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Nous sommes en vacances donc je ne peux pas vérifier (nous rentrons dans 10 jours). Nous sommes ravis de la machine: silencieuse, efficace, multiprogrammes, moteur à induction... Si vous souhaitez attendre un peu, je mesurerai la hauteur. Nous rentrons le mardi 15 août. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jan@44525635, le 05/08/2017 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. La hauteur du couvercle est, selon les prévisions, de 85 cm. Donc, le programmateur est deux autres cms en prenant à 87cm. Cependant, je suis sûr que cela correspond bien à votre lave-vaisselle car la pente est très douce et pas moche.Je dirais aussi que cette machine s'est révélée excellente, très silencieuse et de nombreux programmes utilisables. J'espère que cela vous aidera à prendre votre décision. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spli15375344, le 18/08/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...