Notice BRANDT BTR1203HD

Forum BRANDT BTR1203HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BTR1203HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 13:10
Enregistrement
Avatar thumb
titounetteçç
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment faire pour enregistrer un programme ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1a.be55654234, le 25/04/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le décodeur n'était pas pour moi mais je pense que vous devez raccorder le décodeur à la prise antenne puis le décodeur à un lecteur/enregistreur et enfin ce dernier à la TV avec 2 cables hdmi.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meco34313621, le 25/04/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre une cle USB et enregistrer on fait comma ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyB3686, le 25/04/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour...désolé je n enregistre jamais..
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BellotS4040, le 25/04/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rien enregistré désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidG1612, le 25/04/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour enregistrer un programme il faut mettre une clé USB sur le port USB et faire le programme sur l appareil .
Pour cela , ouvrir le MENU ( touche télécommande) , puis choisir le sous menu TEMPS ( le reveil) puis allez sur ENREGISTREMENT PROGRAMME .
Sur cette nouvelle page , tu peux mettre jusqua 9 programmes . Tu en choisis un avec OK et tu rempli avec les infos neccessaire ( TV , numéro de la chaine , le jour , heure debut et fin , enregistrement unique/journalier/hebdo et enfin au choix Programme ou enregistreur .
Enregistreur te fais enregistrer sur la clé USB , alors que programme te change uniquement la chaine , utile par exemple pour moi pour enregistrer avec un autre appareil qui ne possede pas de TNT HD intégré.
Après cela , rien à faire d'autre . laissez lappareil en marche , je ne sais pas si ca met en route en veille .
Voili voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeL5922, le 28/04/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le boitier contient un prise usb en facade sur laquelle il faut brancher un disque dur.
Ensuite on utilise les touches pause/play de la télécommande pour lecture différée ou enregistrement pour lancer un enregsitrement
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...