Notice BRANDT BWT3613T

Forum BRANDT BWT3613T

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BWT3613T , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2018
à 19:30
Refus de démarrage .
Avatar thumb
athos8544
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Programme sélectionné , durée du cycle choisi affichée sur le tableau de bord ... Tout semble normal , sauf que l'action sur le bouton M/A est sans effet .
L'appareil ne démarre pas et sur l'affichage de durée les 2 points (ex 1:39) restent fixes plutôt que de clignoter en fonctionnement normal ...
Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème ?
Merci .
Cordialement .
Athos

Répondre
Réponse de Avatar1jull63316331, le 21/04/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Athos, j'ai rencontré le même souci avec ma machine il y a quelques années. J'ai résolu (ou plutôt contourné) le problème en baissant l'essorage à 800 tr/mn. Elle fonctionne toujours depuis, mais je n'essore plus au max. En espérant que cela puisse vous aider. Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ebla56415222, le 21/04/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non, parfois, elle veut pas entamer le cycle, alors je recommence à zéro, et cherche et ça repart mais c'est vrai que c'est pas toujours évident avec cette machine ! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieroseB2673, le 21/04/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , tout à l air normal , les points ne clignotent pas ! Essayer de la mettre en différée dans 1 heure par exemple et appuyer sur marche .
J ai cette machine depuis 09/2013 et je n ai eu aucun souci
Cordialement
Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11611665, le 21/04/2018 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, au hasard, le robinet d'arrivée d'eau n'est pas ouvert. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel 18, le 21/04/2018 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Athos; j'ai eu le même problème et cela vient du bouton de démarrage qui est mort et non réparable car tout est moulé dans une plaquette....Depuis cette panne mon épouse choisit son programme et le démarrage différé à 1H ainsi la lessive commence 1h après la programmation. (la pièce ne doit pas être dispo d'après le dépanneur). Bon courage à vous. Bien cordialement. Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mott64643442, le 21/04/2018 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai déjà répondu à ce pb : le bouton est très sensible et il faut appuyer très doucement côté 8h40 pour qu'il s'enfonce sans bloquer.
S'il bloque, j'utilise le départ différé 1ou 2 h plus tard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef44433663, le 22/04/2018 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j ai eu le même problème. Il s' agit d' un condensateur HS sur le module de puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielR1905, le 22/04/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Problème similaire, appuyer une 2eme fois pour lancer le démarrage. Les 2 points vont clignoter et la machine démarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0athos8544, le 22/04/2018 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci aux conseils reçus de 6 utilisateurs ayant rencontrés ce problème . Je vais tester chacune de ces recommandations .La programmation par "départ différé " semble avoir la cote ....
Cordialement .
Athos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ebla56415222, le 22/04/2018 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j espère que vous aurez pu vous en sortir, il y a de l'électronique,,, et parfois,, bonne journée à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aki111, le 27/09/2023 à 01:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part j'ai mis un bon coup de "nettoyant contact" sous le bouton et c'est reparti! C'est un peu comme le WD40, mais spécial électricité. J'ai ouvert pour bien pulvériser sur les contacts: Le tableau de commande se déclipse à l'arrière. A l'avant il y a 2 clips invisibles à une dizaine de cm des bords. J'ai enlevé le capot de la machine pour y arriver: il suffit de glisser vers l'intérieur les 2 aiguilles plastique qui font charnière. J'espère que cela servira à d'autres qui, comme moi sont tombés sur ce superbe forum suite à cette panne. Bonnes lessives! JM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...