Notice BRANDT CE3320

Forum BRANDT CE3320

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT CE3320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2014
à 21:42
Refrigerateur-congelateur brandt ce3320 bippe sans raison
Avatar thumb
dandgw
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Depuis qq temps l'appareil émets des bips (comme l'alarme porte ouverte) sans raison puisque la porte est bien fermée et le bip se déclenche aléatoirement. sur l'afficheur, la lettre D apparait à la place de la t° réfrigérateur. L'appareil continue à faire du froid normalement. qd nous appuyons sur une touche le bip s’arrête et le D fini par disparaitre après qq minutes. Quelle peut être la cause de ce phénomène ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Mayx_88, le 17/01/2015 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai le même problème en ce moment. Etant donné que ça fait un moment que vous posté cette question, avez-vous eu la raison de cette "panne" ? Pour moi, le compresseur chauffe anormalement...
Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dandgw, le 17/01/2015 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon appareil marche correctement (jamais vérifier si le compresseur est trop chaud). J'ai démonter le bandeau supérieur et en déboiter le buzzer. Je n'ai donc plus la fonction alarme porte ouverte (pas trop grave)
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mayx_88, le 18/01/2015 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.
Par acquis de conscience, je vais quand même poser la question à un réparateur. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit un manque de fluide frigorigène. Le frigo, c'est le même principe qu'une clim' et une clim' ça se recharge parfois... Effectivement, ça continue à produire du froid mais le moteur tourne en continu, bonjour la consommation.
Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...