Notice BRANDT CR1700

Forum BRANDT CR1700

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT CR1700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 07:26
Réglage thermostat
Avatar thumb
plaivino
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche infos sur le réglage précis de la température, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DAVZOLO, le 15/09/2015 à 11:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La meilleure façon de régler est de mettre un thermomètre à l'intérieur et d'ajuster le bouton du thermostat pour obtenir la T° voulue. Attention l'action n'est pas instantanée. Si grosses difficultés, vérifier que les thermistances sont bien placées, qu'elles collent bien à la plaque réfrigérante.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plaivino, le 16/09/2015 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse,mais j'avais déjà mis un thermomètre à l'intérieur et quelque soit la position du thermostat la température reste bloquée entre 6 et 7°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVZOLO, le 16/09/2015 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Alors il faut regarder du coté de la carte électronique qui se trouve en haut au niveau du bouton de thermostat.
Voir si possible la tension aux bornes de la capa C2. Le compresseur doit tourner trop souvent il y a de forte chance que cela vienne de la carte. Moi, j'ai été obligé de la changer et depuis tout va bien.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...