Notice BRANDT DFH12127W

Forum BRANDT DFH12127W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH12127W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2016
à 09:12
L'intérieur du lave vaisselle?
Avatar thumb
mart14126244
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, on ne voit pas l'intérieur, filtres accessibles, panier à couvert, aménagement....... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1EstelleD6056, le 11/09/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est accessible à l'ouverture de la porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardG6704, le 11/09/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'avoue que les paniers intérieurs ne sont pas pratiques du tout !!!! Les assiettes se rangent dans le sens de la largeur, pas pratique, elles arrivent à déplacer le panier des couverts .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardG6704, le 11/09/2016 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le séchage demande à augmenter la dose du rinçage. Il faut laisser "reposer" dans le lave vaisselle quelques heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceD9264, le 11/09/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , aucun problèmes avec les filtres, très facile d'entretien , seul inconvénient ,il ne sèche pas en programme 30 minutes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueM3739, le 11/09/2016 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de problème pour les filtres mais les paniers de rangements ne sont pas pratiques du tout: le panier à couverts gène le rangement des assiettes, la hauteur du panier supérieur est réglable mais en position haute, peu de choses peuvent être mise dedans, et en position basse il gène la hauteur des choses à ranger dans le panier inférieur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony53251662, le 11/09/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Filtre accessible facile,2 paniers à couvert,toute necessaire inclus.Nous sommes satisfait 100%

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainD2454, le 12/09/2016 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les filtres sont faciles d'accès et faciles à nettoyer, nous avons été un peu déroutés au début par le rangement inversé par rapport à notre précédent lave vaisselle, le panier à couvert est un peu trop mobile, ce lave-vaisselle a une grande contenance, nous sommes globalement satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainD2454, le 12/09/2016 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ha ! j'ai oublié, sur les programmes courts pas de séchage de la vaisselle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pker31251613, le 12/09/2016 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fond de cuve inox, important pour la qualité du séchage. Perso je trouve les paniers pratiques, je peux tout caser jusqu'aux saladiers et grosse poele. J'ai conservé le panier à couvert de mon précédent Bosch, plus rustique mai plus pratique à mon gout. Celui du Brandt sert d'égouttir sur l'évier.
Panier du haut pratique aussi avec des petites grilles rabattable pour caler les verres à pied. Comme il permet le départ différé, ça a le temps de bien sécher en fin de nuit.
Pour le prix, je suis content de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n_vi14641256, le 14/09/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, filtre accessible sans problème et très facile à retirer et à remettre. Les paniers à couverts sont pratiques et peuvent être retirés et remis selon les besoins. Pour le placement de la vaisselle, idem à toutes les marques acuelles. Personellement je suis 100 % satisfaite de ce modèle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...