Notice BRANDT DFH12127W

Forum BRANDT DFH12127W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH12127W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2017
à 15:59
Ne lave pas bien
Avatar thumb
amal81
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
cela fait un an que nous avons ce lave vaisselle. Depuis 1 mois, il ne lave pas bien. La vaisselle dans les angles n'est jamais propres. peut importe le cycle utilisé. comme si il n'y avait pas de pression d'eau.
Il n'y a aucun voyant allumer sauf celui du sel ( eau non calcaire)
Que puis je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BertrandC6405, le 14/09/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai le meme depuis 18 mois.pareil au bout d un an.Il faut netoyer le filtre d evacuation au milieu de la cuve.attention de ne surtout pas devisser celui d en dessous le premier car impossible à remettre sans technicien.donc nettoyage du filtre un leger tour et il se devisse.Souvent encrassé par la lessive que l on met.
Certaines lessives n arrivent pas à se diluer et donc forment un espece de voile sur le filtre ce qui laisse l eau salle dansla cuve pour laver.Le technicien est passé et tout remarche bien.Sinon importance de bien remplir le sel car cela contribue fortement à la qualité du lavage.Sinon regarder egalement s il n y a pas des petits bouts coincés dansles sorties de jets sur les deux axes qui tournent haut et bas.ils sedetachent facilement sans danger.regarder les trous de passage de l eau des fois cela se bouche
pour le filtre de la cuve enlever le premier et surtout pas le second en dessous sinon remontage impossible!!!le mien remarche super bien
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NellyL8461, le 14/09/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous avez vérifié si les bras d'aspersion ne sont pas bouchés? Les filtres sont bien propres? Vous n'avez pas changé de type de détergent? Sinon, il est sous garantie je suppose, renseignez-vous auprès de votre vendeur; cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadeleineM6212, le 14/09/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis très contente de ce lave vaisselle ...........; j'utilise que le cycle à 60° ...... 60 minutes,................ je rince quand même ma vaisselle pour enlever les détritus avant le lavage.................... et j'attend très longtemps avant d'ouvrir, le cycle terminé. Bien sec et aucune traces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelC7389, le 14/09/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
j'ai le lave vaisselle depuis plus d'un an et demi et il m'est arrivé la même chose que vous. La vaisselles était mal lavée. J'ai démonté les 2 "tourniquets. Celui du bas s'enlève en tirant vers le haut et celui du haut est fixé par un écrou que l'on dévisse sur 1/4 de tour environ. Les trous étaient obstrués par des petites saletés et surtout par du calcaire, malgré l'emploi permanent de sel.J'ai débouché les petits trous avec un cure dents en grattant au plus profond et en rinçant plusieurs fois pour faire sortir les petits morceaux de calcaire. Ce n'est pas très facile, il faut s'y prendre à plusieurs fois. Apres, il a bien fonctionné 1 semaine et ça a recommencé. Il y avait à nouveau des bouts de calcaire qui ont fini de se détaché à l'intérieur des tourniquets et qui bouchaient à nouveau les trous. Après un 2eme nettoyage, ça fonctionne très bien. Sinon, pas d'autres problèmes pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LazharB3134, le 14/09/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,
Remplissez le réservoir de sel. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni65156343, le 14/09/2017 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'utilise ce lave vaisselle depuis 8_ mois, j'en suis satisfaite sauf que la porte après la fin du cycle est toujours mouillée ? voilà le petit défaut à signaler !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyP4455, le 15/09/2017 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme dit plus haut nettoyer les hélice et une fois par mois je fait lavage à vide 60 degrés avec du vinaigre blanc et avant de mettre ma vaisselle dans la machine je la nettoie bien et surtout nettoyer les filtre apres chaque lavage .Moi mon lave vaisselle tourne une fois par jour en générale le soirs donc la vaisselle du midi peu coller pour cela que je rince bien ma vaisselle avant et surtout pour enlever la nourriture car sa peu aussi boucher le filtre ...moi sa va faire 2 ans que je les pas de soucis pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amal81, le 15/09/2017 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Je vais renettoyer les filtres et les bras. Je doit le faire fonctionner cette nuit . Je vous dirai le résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LémiaA6237, le 26/09/2017 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Même problèmes constatés !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...