Notice BRANDT DFH12127W

Forum BRANDT DFH12127W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH12127W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2017
à 11:25
Pas de chauffage
Avatar thumb
tyjean50
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon lave vaisselle lave mais ne chauffe pas, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1yola23561462, le 16/01/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien ne fonctionne plus.
J'ai appelé Brandt qui m'a proposé un forfait réparation à 149 € ( déplacement + main d'œuvre + pièces) garanti de 3 mois. Le réparateur est venu. Le LV a fonctionné 3 fois et est retombé en panne. Comme le message d'erreur n'était pas le même la 2ème fois, la garantie du 1er dépannage ne pouvait pas être prise en compte. Le prix demandé pour ce second dépannage était de 99€... J'ai préféré acheter un LV neufr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienD1244, le 16/01/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a de grande chance que votre résistance pour chauffer l eau ne fonctionne plus, cela mais arrivé en genrzl la vaisselle ressort grasse et du gras se loge dans le filtre au fond du lave vaiselle. On a dut me le changer au bout de 6 mois et depuis pas eu de nouveau souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariepauleB6902, le 16/01/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement , j'utilise ce produit . Il lave et me semble t il chauffe . Mais il est vrai que le séchage n est pas très efficace . Je ne peux vous aider sue cette question . bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arac16543266, le 16/01/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

testez la résistance avec un ohmmètre et la remplacer si nécessaireq

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceL3212, le 17/01/2017 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de faire appel au SAV pour le meme probleme ils m ont changer la resistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor43265135, le 22/01/2017 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai également remarqué que ma vaisselle n'est jamais sèche quand le cycle se termine. j'ai tenté aussi de faire des programmes à température plus élevée mais le résultat est le même et décevant.
je compense en ouvrant la porte de mon lave-vaisselle si j'ai la chance d'être présente au moment de la fin du programme ! cela permet de sécher la vaisselle.
un 1er prix doit y être pour quelque chose ! mais dans l'ensemble sur la qualité de lavage, nous en sommes satisfaits.?N

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...