Notice BRANDT DFH13TF

Forum BRANDT DFH13TF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH13TF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2016
à 13:23
Comment démonter le bouton ?
Avatar thumb
KOENIG_JC
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'afficheur s'allume tout seul : il doit y avoir un faux contact derrière le bouton et je n'arrive pas à le démonter pour nettoyer derrière.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1KOENIG_JC, le 25/01/2016 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Problème réglé : Débrancher la machine. Démonter la façade avant de la porte (jeu de tournevis torque obligatoire) en dévissant les 5 vis de chaque côté et les deux vis du haut. Faire coulisser le panneau vers le haut pour le dégager sans trop tirer sur les fils électriques. Démonter le cache du programmateur électronique. Enlever avec précaution le connecteur "nez de carte". Démonter la plaque électronique (toujours 3 vis "torque"). Dégager la plaque. Enlever le bouton de commande en repérant sa position. Enlever le cœur du rotacteur en poussant vers l'intérieur les agrafes derrière la carte. Pulvériser deux ou trois fois du Flugène ou du Bardahl (un nettoyant de contacts qui élimine aussi l'humidité) et faire tourner le rotacteur dans les deux sens jusqu'en butée. Remonter dans l'ordre inverse après avoir nettoyé et séché les pièces. Rebrancher. Essayer un rinçage 15 mn. Se faire un petit café et une cigarette pour s'en remettre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marylaure666, le 15/10/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info, j'avais le même soucis.Arrivé a l'étape d'enlever le coeur du rotacteur, j'ai du dessouder.
Au final j'ai refait les 3 petites soudures et depuis je n'ai plus de probleme ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...