Notice BRANDT DFH510

Forum BRANDT DFH510

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2015
à 11:05
Lave-vaisselle dfh510 bloqué
Avatar thumb
Pierrrrrrot
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après un programme trempage, mon lave-vaisselle reste bloqué, les 3 voyants s'allument (15' 30' 45') et le point d'exclamation dans le triangle clignote. Quelque'un pourrait m'aider à le réparer si cela est possible? Merci beaucoup
Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1greeto, le 17/12/2015 à 16:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Les 3 voyants clignotant indique qu'il y a une fuite sous le lave vaisselle.
En fait il y a un contacteur qui allume les 3 voyants indiquant la présence d'eau (fuite)sur la partie basse du lave vaisselle.
Pour commencer j'inclinerais le lave vaisselle pour sortir l'eau et voir si les voyant clignote toujours .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrrrrrot, le 18/12/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse rapide. J'ai vu sur un autre sujet du forum cette astuce et cela avait déjà fonctionné sur ma machine. Il y avait bien de l'eau dans le fond du lave-vaisselle, je l'ai penché pour la vider mais le problèmes persiste... À l'avance merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greeto, le 18/12/2015 à 17:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice du lave vaisselle se trouve normalement sous le couvercle (entre la cuve et le couvercle)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Al1ti1, le 18/12/2015 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai subi la même avarie et je n'ai pas réussi à trouver la panne: j'ai donc investi dans un autre LV.
Désolé pour vous, mais le problème m'intéresse toujours car j'ai horreur de rester sur un échec.Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...