Notice BRANDT DFH525

Forum BRANDT DFH525

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH525, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 11:45
Tous les voyants allumés brandt dfh525
Avatar thumb
laet54000
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Grosse panne de mon lave vaisselle, tous les voyant restent allumés fixes. Malgré plusieurs tentatives de reset par appuie long sur les boutons marche/arret ou démarrage de programme rien n'y fait. De plus niveau code erreur il affiche n'importe quoi 9999, 8888, 666, ..... Est-il arrivé en fin de vie ? ou est-ce que j'ai une chance pouvoir le sauver ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JAIMIE333, le 05/12/2016 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai déjà eu une panne similaire et ce que j'ai fait c'est débrancher la prise électrique et attendre un peu et ensuite la rebrancher, si cela ne suffit pas, appuie qqs secondes sur plusieurs touches....
J'espère que ma technique marchera sur votre lave-vaisselle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouleaudidier, le 06/12/2016 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Dans un premier temps, pencher le lave-vaisselle en avant pour enlever une éventuelle fuite d'eau qui mettrait en alarme, bien éponger et redémarrer.
Nous dire les résultats, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet54000, le 07/12/2016 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La technique de Jaimie333 a déjà été testé sans résultat Merci quand même
et pour la technique de Bouleaudidier, idem je l'avais également fait hélas sans résultat non plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...