Notice BRANDT DFH625

Forum BRANDT DFH625

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 23:52
Code erreur d06
Avatar thumb
oudinenette
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand je lance un programme le lv démarre et au bout de 3 minutes s'arrête et affiche d06 en plus le triangle avec un point d'exclamation clignote rouge et il reste un peu d'eau dans mon lave vaisselle ... merci

Répondre
Réponse de Avatar1bricoulou, le 20/10/2016 à 01:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il fait son cycle normal toujours au démarrage il vidange en 1er
après il se rempli d'eau quand le niveau est bon il lave et chauffe
donc s'il s’arrente en fin de vidange il ne prend pas l'eau soit l’électrovanne ne s'ouvre pas soit le filtre dans le tuyau est bouche ou souvent l'OWI (au fond de la cuve sous le filtre) est sale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanz40, le 20/10/2016 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La pompe est bloquée démonter et nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nnegger, le 20/10/2016 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme déjà dit, il faut juste changer le condensateur, environ 5€ sur Internet !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 20/10/2016 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avant de changer le condensateur il faut le contrôler pour savoir s'il est vraiment mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juve34, le 20/10/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est qu'il ne vidange pas pour moi, il doit etre boucher seulement je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oudinenette, le 20/10/2016 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses ;) Bricolou, il ne fait pas de cycle du tout, il s'arrête 3 min après quelque soit le cycle choisit et ma vaisselle est toujours sale, la pastille de lavage est encore là ... je nettoie mon filtre très souvent d'ailleurs là il a peine sale, mon lave vaisselle est récent donc je fais très attention pour le garder le plus longtemps possible ... il y a quelques mois peut-être juillet août j'ai mis un cendrier en forme de tête de bouledogue (style terre cuite) à laver et je me suis aperçu quelques semaines après que j'avais perdu les 2 yeux en plastique du fameux bouledogue ;) je n'ai jamais retrouvé ces yeux, depuis je faisais que de me demander où ils avaient bien pu aller, ma panne m'a fait repenser direct à tout ça donc je pense vu tout ce que j'ai vu et lu que stanz40 a raison de me parler de la pompe ... vraiment quelle idée d'avoir mis le bouledogue au lave vaisselle :) merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de réparer si je peux sinon je demanderais à un bricoleur et je vous direz plus tard ce que ça dis ... merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 20/10/2016 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je me suit peut être mal exprimé .
dés la mise en marche il vidange en 1er pour n'importe quel cycle choisit donc la pompe de vidange tourne un certain temps .si la pompe ne tourne pas elle doit être bloquer ou le tuyau bouché,très facile a démonter après avoir débranché l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 20/10/2016 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re
pourtant d06 n'a rien a voir avec la vidange c'est un défaut moteur .
peut etre le contact de la porte .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oudinenette, le 20/10/2016 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok bricoulou j'avais mal saisi aussi ;) j'ai vu sur les plans que la pompe était sous le filtre donc je vais démonter la cuve, je ne suis pas experte j'espère ne pas faire de bêtises ... comme il y a de l'eau dedans est-ce qu'il vaut mieux que je le vidange moi-même ? avec un verre ... merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oudinenette, le 20/10/2016 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur les notices du site il est marqué d06 pompe de recyclage, alors je ne comprend pu ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oudinenette, le 20/10/2016 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

enfin plutôt code panne 06

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...