Notice BRANDT DFH825

Forum BRANDT DFH825

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH825, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 13:10
Notice brandt dfh825
Avatar thumb
Elosteph21
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Mon lave vaisselle brandt dfh825 ne lave plus correctement il me laisse des traces alors que je l'ai remplie en sel et que bien-sûr j'utilise des pastilles de lavage. J'ai également nettoyé le filtre,mais rien n'y fait!! Avez vous des conseils à me donner?? Merci par avance!

Répondre
Réponse de Avatar1meije86, le 17/01/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , concernant les traces restantes sur la vaisselle ,j'ai changé pour du gel et non plus des tablettes car souvent sur des cycles courts , les pastilles ne se dissolvent pas correctement alors que le gel, lui,ne laisse pas de traces . Je trouve que depuis , j'ai de meilleurs résultats sur cycles courts comme sur cycles longs . Cela peut aussi venir des trous des bras de cyclage obstrués, qui de ce fait,ne rincent pas correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elosteph21, le 18/01/2016 à 05:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci du conseil, je vais vérifier les bras car je n'ai pas regardé à ca. Par contre même en cycle long il me laisse des traces. Mais ça vaut le coup d'essayer le gel quand même!
Encore merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...