Notice BRANDT EFE330F

Forum BRANDT EFE330F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE330F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2017
à 12:43
Le seche linge ne fonctionne que pendant 15 mn environ
Avatar thumb
MasselaJP
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai un sèche linge Brant à évacuation réf EFE330F. Depuis que je l'ai changé de place (il était posé sur le lave linge et à présent il se trouve au sol). J'ai du fait un trou dans le mur plus bas afin d'évacuer l'eau. A présent il ne fonctionne plus que pendant 15 mn quelque soit le programme. J'ai pensé que la cause venait du tuyau d'évacuation qui n'avait pas de pente pour s'évacuer vers l'extérieur. J'ai donc surélevé l'appareil de 15 cm mais le problème est toujours présent. Que faire? Comment télécharger une notice où une solution à ce problème serait décrit? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1grogui, le 08/12/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a probablement pas d'eletrovanne, donc le lave linge se vide pendant son remplissage, il faut surelever l'evacuation d'au moins de la hauteur du lave linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MasselaJP, le 08/12/2017 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il s'agit d'un sèche linge!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro835, le 11/12/2017 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il me semble qu'un sèche linge à évacuation n'a pas d'eau a évacuer, mais simplement de l'air humide, c'est pourquoi il lui faut une sortie extérieure.
C'est le sèche linge à condensation qui récupère l'eau dans un bac que l'on doit vider régulièrement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grogui, le 11/12/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, j'ai lu trop vite votre question ... je suis une andouille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Vos opinions sur BRANDT
2 débats
En cours...