Notice BRANDT EFE8711

Forum BRANDT EFE8711

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE8711, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2014
à 18:06
Seche linge brandt efe 8711/ il se met en securité
Avatar thumb
papoune127
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
depuis plusieurs jours il se met en securité avec le voyant pause et anti froissage allumés ,je l'arrete et redemarre au bouton il redemarrre presque a chaque fois pour 30 secondes ou 1 heure sa varie, j'ai nettoyé les filtres et le condenseur ,sa ne change rien qu'en pensez vous ?
merci patrice

Répondre
Réponse de Avatar1charlytremblay, le 26/10/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai eu un problème du même genre il y a quelques temps sauf que mon sèche linge ne démarrait plus ou se mettait en pause directement. En enlevant le filtre, j'ai constaté qu'il y avait pas mal d'eau dans le fond de la machine. je l'ai épongé, passé un coup de sèche cheveux, remis le filtre, bien vérifié que les bloqueurs du filtre étaient bien en position fermé.
C'est reparti. Voilà mon expérience. J'espère que cela vous aidera.
Bonne soirée. Charly

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papoune127, le 27/10/2014 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre reponse ,mais le mien n'a pas d'eau au fond
il a tourné 3 h hier apres midi sans souci et hier soir plus moyen il se met en defaut au bout de 30 secondes
bonne journée patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARMENCE, le 28/10/2014 à 14:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai dû démonter l'appareil jusqu'à la pompe qui était coincée et se bloquait. Une fois l'intrus extirpé, tout a fonctionné normalement. J'ai mis environ 4 heures. Je ne suis pas une experte.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papoune127, le 03/11/2014 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
j'ai eu la surprise en cherchant ma facture d'achat de voir que j'avais une extension de garantie.le depanneur est venu c'etait la carte electronique
merci pour votre aide
bonne soirée patrice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...