Notice BRANDT ETE 503 F

Forum BRANDT ETE 503 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT ETE 503 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2015
à 10:18
Changer la courroie sur le sèche linge brandt ete503f
Avatar thumb
clairequ
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment on fait? J'ai vu la vue éclatée. Faut-il enlever le panneau arrière, puis celui de droite, puis ... Comment enlever et remplacer la courroie.??
Il s'agit de la courroie d'entraînement du tambour. (Actuellement' il faut le lancer manuellement pour qu'il tourne et avec très peu de linge....). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dranreb42, le 11/02/2015 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Clairequ,
Autant qu'il m'en souvienne, il faut sortir la coque , mais je ne me rappelle pas si auparavant , il faut sortir le dessus. Une fois la coque sortie, vous renversez à moitié le sèche -linge sur l'avant ; la courroie se trouve à gauche quand on regarde le sèche linge par l'arrière. Elle se dégage assez facilement. Bon travail. Tenez-moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiautre, le 12/02/2015 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bconsoir,

Je vous conseil de changer la courroie avec le galet tendeur blanc, le sèche linge qui tourne avec très peu de linge s'explique par l'usure de la courroie prématuré ou non, par l'usure ou par un mauvais équilibrage du sèche linge.
Lors du démontage pour accéder à la courroie du tambour vous devez débrancher les deux klixons fixés sur le tambour.
Comme le tambour est détaché, démonter et aspirer la résistance ça ne fera pas de mal.
Pour le remontage faite bien attention à bien remettre les vis pour que le châssis de l'appareil soit bien stable ainsi que les pieds sinon on revient au point de départ.

bonne soirée
J'ai quasiment l'intégralité des pièces détachées de ce sèche linge .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...