Notice BRANDT ETE 751 F

Forum BRANDT ETE 751 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT ETE 751 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2016
à 14:13
Panne brandt ete 751f seche linge
Avatar thumb
philrev
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon sèche linge ne chauffe plus, sans doute un fusible ?
Il tourne bien cependant. Je souhaiterai avant de le démonter une notice qui m'aide à bien faire les opérations de démontage/remontage sans trop de risque.
Merci pour ceux qui pourront m'aider. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1Nounours5300, le 30/08/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj javais le meme probleme je suis reparateur regarder la resisitance a larriere du seche linge demonter le coté droit face au seche linge est demonter plaque a larriere regarder letat de la resistance si les resistance non pas bouger si non pas bouger sait le thermofusible soudé sur la resistance le cout 1euro 30 voila tout simplement ca arrive souvent quand on charge trop le seche linge eston nettoie pas le filtre en temps est en heure du faite la resistance chauffe encore plusss est pour ne pas avoir le feu le thermofusible crame

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nounours5300, le 30/08/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc a regarder la resistance chauffage est desoudé le thermofusible est le remplacer apres faite un essaie vous verrez que ca refonctionne sur a 100 pour 100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nounours5300, le 30/08/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est dabord tester les clicson sait les 2 clicson securité https://www.google.fr/search?q=BRANDT+ETE+751+F&client=tablet-android-samsung&prmd=sinv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiRvZWA7-jOAhUpB8AKHcz-DPIQ_AUICCgC#imgrc=EMJyClqXDPg1pM%3A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nounours5300, le 30/08/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Enlever le premier clicson ponter les 2 cosse essayer le secha linge 3 seconde pour voir si resistance chauffe si chauffe pas faite le meme avec le deuxieme si il chauffe changer le clicson defectueux si les 2 clicson sa ne fonctionne tj pas ben sait le thermofusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philrev, le 31/08/2016 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci à Nounous 5300, je démonte aujourd'hui comme indiqué. Je te tiens informé du résultat.
Merci en tout cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...