Notice BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Forum BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Malice AA WTC 1381 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 18:47
L'eau ne chauffe pas
Avatar thumb
MinosTrajan
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il me semble que le lave -linge ne chauffe pas l'eau.
savez vous comment démonter puis nettoyer la résistance qui est peut-être encrassée?
savez vous s'il est possible que le système électrique défectueux puisse endommagé un appareil électrique? j'ai de ampoules qui sautent anormalement, et d'autres qui ne crament jamais...

merci

Répondre
Réponse de Avatar1apreslachat84, le 07/04/2017 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,Minos mon ami me dit que pour vos empoules c est certainement que le fusible est a changer et qu en generale chaque piece a son fusible verifier votre panneau pour nettoyer la resistance de la machine faite tourner a vide la machine avec du 2 litres de vinaigre blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice .p, le 07/04/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour la résistance il faut démonter les deux côtés du lave linge.la résistance est en bas de la cuve soit tester la résistance à l'ohmetre ou la brancher directement avec une rallonge (enlever les fils de la machine) mettre 3 litres d'eau et bancher la résistance laisser 3 minutes débrancher et vérifier la t° de l'eau si elle est chaude la résistance est bonne cela vient peut-être du programmeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice .p, le 07/04/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour
Je suis un électromécanicien depuis 40 ans maintenant à la retraite
Patrice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
820 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...