Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 18:48
Sonde temperature
Avatar thumb
filochard58
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Mon probleme est similaire a celui decrit par pc80 (29/04/2012) "afficheur qui bippe sans arret et trop de froid".

L'indicateur de temperature est intermittent et l'alarme sonore se manifeste de maniere aléatoire avec l'inscription E (Le manuel de l'utilisateur indique une Sonde de temperature probablement défectueuse).

Une personne peut-elle m'informer de la localisation de cette sonde dans le refrigerateur? La documentation ne le précise pas. Je n'ai pas vu une telle info sur le forum. Je ne vois rien de tel sur ou dans le refrigerateur en l'auscultant.

Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1filochard58, le 22/10/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai lu la bonne majorité des messages abordés dans le forum et je pense pouvoir faire ma vie en condensant les reponses. Si je n'interviens plus, c'est que j'aurai pu solutionner mon probleme qui semble récurent avec ce modèle.

Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pc80, le 22/10/2016 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai changé la sonde, elle etait placée a 880 du haut et 160 de la droite
dans la discussion "defaut E" lancée le 05/11/2012 , il y a plusieurs commentaires
avec des emplacements différents
perso, j'ai fait un vrai gruyere a l'arriere pour la trouver, mais j'ai tout rempli ensuite avec de la mousse polyurethane, le frigo marche impec depuis 4 ans, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caillarec, le 23/10/2016 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai eu ce probleme, la sonde varie d'emplacement suivant les modeles, c'est donc a la chance qu'il faut vous en remettre.
nota le probleme peu etre contourner car l'electronique donne des informations , mais c'est tout. j'ai donc brancher mon frigo avec un thermostat mecanique , celui ci le regule en temperature , l'afficheur n'indique plus de defaut et l'electronique continu a ventiler l'interieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...