Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2016
à 17:50
Bip sur réfrigérateur krysto de brandt
Avatar thumb
chantal17110
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai juste changé l'ampoule qui était là depuis l'achat du frigo(environ 8 ans) elle était oxydée et ne faisait plus contact d'ailleurs quand j'ai voulu la dévisser elle est restée bloquée et a fini par éclater. merci

Répondre
Réponse de Avatar1enrique72, le 14/09/2016 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
est ce que lorsque tu as changé ton ampoule, tu as déplacé ton frigo.
C'est peut-être le contact en haut de la porte qui ne se fait plus ou mal.
Essaies pour cela de caler ton frigo sous un patin, afin de remonter légèrement la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caillarec, le 15/09/2016 à 07:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
attention car le froid est conducteur de l'electricite, si la douille est rester en place est que le verre a eclater cela signifie que vous etes en contact direct avec l'electricitee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mataguerre, le 15/09/2016 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,après avoir changer l'ampoule,si le bip persiste et que le voyant rouge est allumé,mettre une cale en carton porte fermée a l'endroit de de l'interrupteur qui se trouve sur le bandeau de commande en haut a gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantal17110, le 16/09/2016 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait cela faisait longtemps que je mettais une cale entre la porte et le contact en haut mais là le bip persistait, le voyant rouge s'allumait et le frigo se mettait en "E" (erreur). j'ai débranché l'appareil, enlevé le cache de l'ampoule et me suis rendu compte qu'elle bougeait. En la dévissant le culot est resté et la lampe s'est cassé, j'ai donc dévissé le support ampoule , sorti le culot de la lampe qui était noir, j'ai nettoyé le support, l'ai remis en place et lorsque j'ai mis l'appareil sous tension il démarrait et bippait au bout de 30" en mode "E"voyant rouge allumé. J'ai mis une ampoule neuve. Il il fonctionne à merveille sans cale, sans avoir changé de place. C'est tout bête alors vérifiez votre ampoule parce que mettre une cale entre la porte et la lumière ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beaucarnea, le 20/09/2016 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé d'une réponse tardive. j'ai eu ce problème de sonneries mais aucun de tous les conseils n'a abouti définitivement, alors on a coupé ce qui faisait sonné.Et comme annoncé par certains internautes le frigo s'est mis à congeler, Bref, j'ai eu trop de problèmes avec ce frigo Brandt, il avait seulement 8 ans, j'en ai changé, et pour moi la marque Brandt c'est fini.
Je leur ai écrit, il n'ont rien voulu prendre en compte , même pas à titre commercial!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...