Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 15:21
Ca bip, clignotte et voyant rouge
Avatar thumb
Pat6666
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j'ai récupéré ce frigo et depuis que je l(ai branché, la température clignotte tjrs, de tps en tps il bipbip et le voyant rouge du triangle en haut à droite ne s'éteind jamais??? c'est bon pour la poubelle à votre avis? Merci d'avance, cdlt Pat

Répondre
Réponse de Avatar1mataguerre, le 04/08/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour porte fermer mettre une épaisseur de carton d'emballage a l'emplacement de l'interrupteur de porte qui se trouve sous le tableau de commande a gauche du voyant vert OK régler la température à 5degré attendre environ 4 heures marche normal du frigo sur le tableau voyant vert OK voyant rouge éteint (a chaque ouverture de la porte vérifier que le carton est toujours en place sinon coller) me dire si c'est OK ou pas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebastar, le 04/08/2017 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je pense que c'est juste le contacteur de porte, en haut, vers la gauche qui ne joue plus son rôle. Il faut régler la porte qui a du un peu s'affaisser ou mettre une petite cale sur la tranche de la porte.
Très cordialement,
Yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...