Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2017
à 05:30
Givre
Avatar thumb
isa1946
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, accumulation de givre au fond du frigo, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0kinerocbrune, le 03/06/2017 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR problème récurant .. avec l'âge du frigo, la sonde a laché donc plus de dégivrage automatique !
Perso je le coupe thermostat éteint pendant 12 heures la nuit tous les 15j
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique menton, le 03/06/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, problème de givre important résolu j'ai change la sonde mousse qui se trouve a l’arrière droit quand on regarde le frigo de derrière environ a 96cm du bas et 25 cmde la droite du frigo le plus complique et de bouger le compresseur en souplesse mais assez facile afin de pouvoir accéder et de travailler pour découper la mousse repéré la sonde racorder la nouvelle sonde(je conseil perso de me pas souder mais de mettre juste une petite jonction appelé aussi sucre) brandt les en a en sckoc.scocher bien la sode avec un adhessif alum. refermer le tout avec une bombe de mousse a expensee remonter le tout voila bon courrage le frigo remarche niquel ( cout environs 60 enros sonde .bombe expansse ruban adhessif jonctions)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique menton, le 03/06/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

encor moi mais couper le frigo ou minuteure n ai pas une solution qui dure car la sonde va très mal réagir dans quelque temps. j avais opter aussi pour cette solution mais qui na pas durée voila si vous voulez plus de détail je peut revenir vers vous

SONDE REF AS6015915 SITE LE SITE BRANDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0robuns39, le 03/06/2017 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je ne sais plus quoi répondre , tellement ce frigo m'en a fait voir , à l'époque ou il a eu les mêmes symptômes que vous , c'était le trou d'écoulement derrière le bac à légumes ,je prenait un tuyau en plastique pour souffler et déboucher ce trou et ça remarchait pour un certain temps . Rien n'est logique avec cet appareil , tellement dégoutté , je l'ai remplacé et remisé dans la grange en dépannage et maintenant c'est une merveille , il n'a jamais aussi bien marché , de quoi y perdre son latin , après toutes les misères qu'il m'a causé , je vous souhaite bon courage . Cordialement . J.M.B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mestrius, le 26/09/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même pb avec a sonde (givre au milieu au fond du frigo...) La position donnée par Brandt est mauvaise... celle donné par Dominique Menton est vérifiée...c'est bien la que je lai trouvé. MERCIIIII. Après changement, il est reparti comme avant et adieu le givre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...