Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 07:58
Position de la sonde
Avatar thumb
jorys31
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je voudrais connaitre la position de la sonde moussée pour la changer? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mataguerre, le 25/09/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pourrais avoir plus de détails de votre panne pour ensuite vous dire si c'est la sonde qu'il faut remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jorys31, le 25/09/2017 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre contribution. La panne de mon SL3720X est que j'ai un E qui s'affiche en permanence, parfois en ouvrant et refermant la porte on obtient un affichage de la température mais ça revient très vite sur le E. Par ailleurs (vérif par un thermomètre) la température ne descend guère en dessous de +2° ou +3° et monte parfois à 8 ou 9°.
j'ai commandé une sonde 46X5217 et voudrais la changer mais vu ce qui est dit sur le net je vois que la position de la sonde moussée est incertaine.
J'espérai que quelqu'un aurait une info avant que je commence à détruire l'arrière de mon frigo pour trouver la sonde.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mataguerre, le 26/09/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur ce modèle souvent le problème c'est la porte je vous surgèle de faire les manips que voici avant de changer la sonde :porte fermer glisser une épaisseur de carton sous le tableau de commande a gauche du voyant vert (OK) pour bien fermer l'interrupteur de porte puis régler la température a 5 degré attendre environ 4 heures le voyant vert OK allumé le voyant rouge éteint en marche normal répéter l'opération avec 4 degré (si ça marche il toujours maintenir ce bout de carton pour fermer l'interrupteur de porte) changer la sonde c'est la galère me tenir informer merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jorys31, le 27/09/2017 à 23:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour l'info au sujet du bouton de porte. J'aibien essayé mais cela n'a fait aucun effet.
Donc j'ai reçu la sonde mais pour le moment le frigo fonctionne presque normalement. En effet j'ai mis un thermomètre à l'intérieur pour vérifier et je suis toujours entre +8 et +4 avec le réglage sur +5 (quand je n'ai pas E, ce qui arrive mais pas souvent)
Pour être tranquille j'ai enlevé le buzzer siffleur donc je peux fonctionner ainsi tant que la température reste correcte.
Ce qui m'ennuie pour la sonde c'est que d'après les infos recueillies sur le net elle n'est jamais à la même place. Et puis est-ce bien elle qui est en cause?
Voilà si vous avez d'autres infos je suis preneur.
Merci de votre contribution.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mataguerre, le 28/09/2017 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mettre la température au tableau de commande a 4 degré (la marche normal au tableau de commande a gauche voyant vert OK allumé a droite voyant rouge éteint )si le voyant rouge reste allumé mettre le carton comme j'ai dis dans ma précédente réponse le rouge doit s'éteindre me dire si ça marche merci bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...