Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 19:13
Sonde température défectueuse réfrigérateur brandt sl3720
Avatar thumb
miaoude
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sonde température défectueuse réfrigérateur brandt sl3720
affichage température E, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CRIPSDUCRONDE, le 13/12/2016 à 06:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le mien me fait des coups pareils, mais je vérifie la température et tout va bien pour mes aliments. Je lui fait un nettoyage complet surtout au fond où l'eau s'écoule et il se remet à fonctionner normalement au bout d'une heure. (jusqu'à maintenant :-) Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caillarec, le 13/12/2016 à 06:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.il s,agit de la celebre sonde d'evaporateur cacher dans la mousse a l'arriere. consulter le forum pour tenter de determiner son emplacement qui varie selon les numero de serie.il faut etre un bon bricoleur pour ce lancer dans l'aventure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mataguerre, le 13/12/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,affichage E,est une procédure de sauvegarde se met en place automatiquement afin d'assurer le fonctionnement de l'appareil,dans le premier temps,sur le tableau de commande mettre la température a 4 degré et attendre au moins 4 heures plus tard l'indicateur "OK "a coté de la température soit vert,la porte fermer voyant rouge éteint sinon mettre une épaisseur de carton entre la porte et le bandeau au niveau de l’interrupteur de la porte.
Me tenir informer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...