Notice BRANDT UD 2722

Forum BRANDT UD 2722

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT UD 2722, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2014
à 17:40
Dépannage congélateur express defrost ud2021
Avatar thumb
coco1946
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour après avoir mis en décongélation mon appareil voila qu'il ne repart plus il se met toujours en décongélation et sur le tableau a la place de la température en alternance il affiche ED CS et pourtant j'ai fait toutes les manipulation qu'il mette sur le livre que faire ? merci de me donner un conseil

Répondre
Réponse de Avatar1alfays, le 02/09/2014 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, moi aussi j'ai rencontré un problème après utilisation de la commande "express defrost" la manipulation suivante que l'on m'a conseillé à tout remis en ordre: Durant 10 secondes, appuyez toutes les touches du tableau ensemble. Un autre code devrait alors s'afficher et le démarrage se faire.
Bonne chance!
Alfays

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienKnindick, le 02/09/2014 à 23:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Essayer de maintenir tous les boutons appuyés pendant 30 secondes. Ca devrait réinitialiser la carte et redémarrer. Si ça ne marche pas du premier coup essayez plusieurs fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco1946, le 03/09/2014 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse j'ai bien essayer de faire comme vous me dite plusieurs fois et c'est toujours pareils le moteur se lance mais en mode décongélation et toujours ( CS ED ) qui clignote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienKnindick, le 03/09/2014 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé, je n'ai pas d'autre solution. C'est bizarre car si la carte est capable de lancer un programme c'est qu'elle fonctionne. Pour autant, je ne vois malheureusement pas d'autre solution que de changer la carte... A priori il faut éviter de se servir du programme de décongélation, j'ai trouvé beaucoup de message de personnes ayant eu des problèmes suite à l'utilisation de ce programme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...