Notice BRANDT WFH1177F

Forum BRANDT WFH1177F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFH1177F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 17:21
Problème essorage
Avatar thumb
ZATHIZ
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le cycle du programme se déroule normalement jusqu'à la fin de la vidange. Après quoi la machine s'arrête et ne redémarre plus. Il n'y a donc plus d'eau dans le tambour mais l'essorage ne se fait pas.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1xarus1, le 06/02/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour zatzig , soit ta machine est programmé en égouttage ce que je croirais , soit ta machine a détecté un balourd , pour vérifier ceci il faut retirer le linge , mettre ton programmateur a zéro fermer ton hublot et programmer un essorage seul ,vitesse maxi et appuyer sur le bouton de démarrage , voilà essaie çà et tien moi au courant , bon dépannage a plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalreen, le 06/02/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème avec cette machine vient des cartes électroniques. On peut se demander si le constructeur (ex constructeur) n'a pas programmé cette machine pour tomber en panne.
J'ai moi même une machine quasi neuve, presque pas fonctionné mais pour laquelle il faudrait changer les 2 cartes (prix d'une machine neuve) Je cherche désespérément depuis 2 ans.....Désolé de ne pas vous apporter plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZATHIZ, le 06/02/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toi ! J'essaie dès demain ! Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...