Notice BRANDT WFH1177F

Forum BRANDT WFH1177F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFH1177F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 11:15
Problème essorage
Avatar thumb
saimoi
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma machine n'essore plus à grande vitesse. Je viens de remplacer les balais du moteur et les roulements de la cuve. Je pense avoir tout bien rebranché mais voilà avant de tout re-démonter une petite idée serai la bienvenue.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1xarus1, le 02/04/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour saimoi , il faut tout remonter et faire un essai de rinçage suivit d'un essorage , comme çà tu verras si elle prend de l'eau suivit d'une vidange et ensuite si elle se lance en essorage , par contre si avant elle lavait bien qu'elle vidangeait bien elle qu'elle faisait un essorage doux sans faire l'essorage maxi , cela ne viens pas de la réparation que viens de faire , cela provient d'un faux contact dans la filerie où bien de la carte qui est en cause , car c'est la carte qui fait monter les tours d'essorage ,par contre si ton moteur s'emballe quand tu la met en marche et qu'il s'arrête ensuite cela provient de la tachimètre qui se trouve en bout du moteur , a vérifier avec un contrôleur de continuité dans un premier temps pour voir si elle est coupée , et dans un deuxième temps mettre le contrôleur sur voltage continue prendre la poulie moteur et la faire tourner dans le vide pour voir si il y a un voltage en dents de scie selon la vitesse de rotation et çà a faire avant de mettre le moteur en place c'est plus facile pour le faire , a toi de jouer bon dépannage et a bientôt si tu as un ennui supplémentaire n'hésite pas , envois un merci pour payement .cordialement XARUS1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...