Notice BRANDT WFH1277

Forum BRANDT WFH1277

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFH1277, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2015
à 13:10
Ennuis systématique de "pose" sur le lave linge brandt wfh 1277 f
Avatar thumb
2211dl
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

J'adresse le bonjour à toute la communauté... Voici MON problème : Sur ce lave linge il était difficile d'ouvrir le hublot de chargement du linge,je suis "entré" un peu dans la mécanique,c'est à dire sortir le dessus de la machine qui me donnait accès au mécanisme d'ouverture du hublot,bon,j'ai retendu un peu le cable qui libère le verrouillage de cette porte...Ok,maintenant celà fonctionne,le hublot s'ouvre très bien a l'aide du poussoir se trouvant sur le tableau de façade... Donc c'est gagné, hé bien non ! l'ouverture de la porte est bien réparé,mais maintenant quand je veux faire un démarrage immédiat,le voyant "LAVAGE" s'allume (normal) MAIS AU BOUT D'ENVIRON 15 SECONDES,LE VOYANT "PAUSE" S'ALLUME EGALEMENT,et cela systématiquement a chaque essai de démarrage immédiat. J'ai vérifié le branchement de l'eau et sa pression,le filtre lui est super propre,branchement électrique évidemment OK,j'ai "décortiqué" la notice dans tous les sens....RIEN à chaque demande de départ immédiat : "LAVAGE" (correct) puis 15 secondes plus tard "PAUSE" ????? aucun voyant d'alerte ne s'allume,ni aucun message d'alerte....celà fait trois jours que je suis "dessus" j'explose,je me pulvérise,je dispatch....S'il vous plait apportez moi une solution,LA solution pour annuler cette POSE.
EN VOUS REMERCIANT "TRES" CHALEUREUSEMENT D'AVANCE,
RECEVEZ MES SALUTATIONS. michel_couderc@orange.fr

Répondre
Réponse de Avatar12211dl, le 19/05/2015 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De 2211dl (suite à "ennuis systématique de pose sur le lave linge Brandt wfh 1277 f")
J'ai trouvé la solution !!!! et c'est réparé,ça fonctionne....j'annule ma requête,et vous remercie des réponses futures que j'aurai put recevoir.... Merci à vous tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...