Notice BRANDT WFK2248F

Forum BRANDT WFK2248F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFK2248F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2014
à 17:47
Code f8 s`affiche
Avatar thumb
isabelle@6
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
le lave linge affiche F8 Quoi faire dans ce cas?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1garonna31, le 25/11/2014 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
lu sur ce même site :
voilà ce que j'ai trouvé sur le net : ce code erreur signifie un problème de carte électronique et/ou de moteur. une personne a fait ceci : j'avais le code f8 j'ai refais les 2 soudure sur (relais OMRON G2RL-1A-E 12VDC) les autres était bonne.la platine se trouve dessous le bouton ou en règle les programmes et maintenant elle fonctionne une autre personne donne cela : Moteur: vérifiez la longueur des charbons(1,5cm) les changer si trop courts ou les frotter avec de l'abrasif en vous assurant que leur ressort fonctionne bien. Courroie sautée ou cassée. Regardez le branchement du moteur la propreté de l'aimant( s'il manque un morceau le ramasser et le recoller. FAITES TOURNER LE MOTEUR MANUELLEMENT s'il démarre le condensateur(longue pièce arrondie) est à changer. j'espère que cela vous sera utile...Merci de donner votre avancement du problème
Merci à Hervé ... !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...