Notice BRANDT WTC 0939 F

Forum BRANDT WTC 0939 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTC 0939 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2018
à 17:46
Essorage impossible
Avatar thumb
ThierryBLille
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lors d'un dernier lavage (de nuit), le lendemain matin, le voyant LAVAGE clignotait. Pensant à un excès de charge, j'ai retiré un jean, le niveau de lunge trempé dépassant à peine la moitié du tambour.
Puis j'ai appuyé sur marche et la machine a démarré... mais finalement elle s'est de nouveau arrêtée avec le même voyant LAVAGE clignotant j'ai retiré tout le linge du tambour, il restait une eau un peu grise et trouble, sans ,odeur suspecte.
Je mets le programme sur ESSORAGE que je lance et la machine démarre en vitesse lavage s'arrête, redemarre et ainsi de suite, je m'éloigne.
1 heure aprfès je reviens et de nouveau clignotant LAVAGE avec la machine immobile et 5 à 6 cm de la même eau trouble...
Sur le plan du bilan, le moteur tourne, mais je ne sais pas s'il monte un temps en vitesse essorage...
Avez vous des suggestions s'il vous plait? merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...