Notice BRANDT WTC1283F

Forum BRANDT WTC1283F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTC1283F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2015
à 10:21
Panne d17
Avatar thumb
Kris050982
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède une BRANDT WTC-1283F et elle vient de tomber en panne. Elle m'affiche défaut D17? Si quelqu'un pouvait me dire en quoi consiste cette panne afin de pouvoir y remédier? merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1bebert62, le 31/12/2015 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,le code erreur d17 correspond a l'aimant situé sur la poulie coté gauche de la machine,il faut demonter le carter gauche et là sur la poulie semi circulaire se trouve un petit aimant rectangulaire dans un logement,il doit etre parti ou cassé,vous allez peut etre le retrouver collé dans le bas de la machine ou sur la tole autour,cette poulie avec l'aimant sert a positionner l'ouverture de tambour juste en face de soi quand on retire le linge,bonne intervention,cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remyes, le 31/12/2015 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Mon lave-linge avait 11 ans et la panne s'affichant toujours il a fallu que je le change. C'était les roulements du tambour qui étaient nases. Après 11 ans il ne faut pas se plaindre. Bonne fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kris050982, le 31/12/2015 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à vous, et vous remercie de vos réponse. Effectivement, les roulements son nazes( la machine à plus de 10ans et l'ai récupérée ainsi). Je vais voir pour la refaire moi même. Encore merci et bonne fête à vous. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...