Notice BRANDT vf300je1

Forum BRANDT vf300je1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT vf300je1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2015
à 07:50
Eau stagne dans le fond
Avatar thumb
olive_67
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, eau stagne dans le fond, que faut-il faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JLH35, le 29/08/2015 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour olive_67 , pourriez vous donner un peu plus de détails ? dans quelle phase du cycle de lavage vous trouvez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDRICBIS, le 29/08/2015 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j 'ai eu le même tour en démontant je me suis aperçu que les ailettes de ma pompe étaient hs j 'ai changé ma pompe depuis tous va bien je touche du bois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Astoms, le 29/08/2015 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifiez déjà s'il n'y a pas une obstruction dans le fond de cuve et à la sortie de vidange (par exemple si elle se fait sous évier. Ensuite, après avoir débranché l'appareil, voir les connexions de la pompe de vidange, si possible la débrancher et la tester en 230 V (avec précautions). Voir également les connecteurs qui vont à la carte électronique. Mettre un programme de lavage en route, qui doit commencer par une vidange; et peu après le démarrage (avant remplissage), voir si le fond de cuve est bien vidé. Evidemment nettoyer tous les filtres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...