Notice BRANDT vf300je1

Forum BRANDT vf300je1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT vf300je1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2014
à 14:43
Lave vaisselle ne démarre plus
Avatar thumb
CEDRICBIS
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon lave vaisselle VF300JE1 se met en route et s 'arrête après qqs secondes un petit peu d'eau stagne dans le lave vaisselle mon on entend bien la pompe de vidange évacuer l'eau au démarrage
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JLH35, le 01/07/2014 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour CEDRICBIS, avant toute chose et si ce n'est déjà fait, être sûr qu'il n'y a pas de débris coincés après le pré-filtre et le filtre , enlever / dé-clipser également la pièce noire (c'est également un filtre qui est là pour arrêter les gros débris qui seraient passés à travers les autres filtres), cela m'a causé des phénomènes bizarre sur mon / ce lave vaisselle.
Bonne suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDRICBIS, le 02/07/2014 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

jlh35 je vais effectuer un nouveau contrôle mais cela fait plusieurs fois que ca m'arrive après démontage il redémarre et ensuite ça recommence donc je sais ne plus quoi faire changer la pompe de vidange ou autre chose mais au vu des prix des pièces ça me rebute encore merci pour ton aide je te tiens au courant bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...