Notice BRAUN Oral-B ProfessionalCare 8000 OxyJet

Forum BRAUN Oral-B ProfessionalCare 8000 OxyJet

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Oral-B ProfessionalCare 8000 OxyJet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 15:58
Détartrage
Avatar thumb
amanil
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment détartrer l'oxyjet oral B professionnal care ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1acacia7, le 11/11/2014 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avec du vinaigre blanc tiédi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxichat, le 12/11/2014 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je fais fonctionner quelques minutes avec une pastille de "stéradent" ou autre produit pour nettoyage de dentier tous les 6 mois.
Je n'ai jamais eu de problème de tartre peut-être grâce à cette pratique!
Je viens d'acquérir mon 3ème appareil, j'ai donc remarqué quelque chose qui n'a rien à voir avec le tartre, mais que je dois signaler aux utilisateurs:
Quand après 4 ans de service le tuyau torsadé de la canule a cassé (2 expériences pour moi!), je pensais avoir trouvé le moyen de réparer en raccourcissant le tuyau (il n'y a pas officiellement de tuyau de rechange pour réparer): ça ne marche qu'un instant car le tuyau est complètement cuit.
Cela fait penser à un produit qui serait programmé pour ne durer que 4 ans car le reste du matériel est en bon état.
Encore un petit compliment pour ce matos: les buses rotatives ont un fonctionnement aléatoire. Certaines fonctionnent bien pendant des mois, mais la majorité est HS en quelques jours, voire quelques minutes.
Malgré tous ces petits soucis, quand ça marche c'est super.
@+
maxichat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...