Notice BRAUN Silk&Soft FG 1100

Forum BRAUN Silk&Soft FG 1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Silk&Soft FG 1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 15:32
Précision
Avatar thumb
Anna
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Qu'avez-vous pensé de cette tondeuse ? Est-ce qu'elle permet réellement une épilation de précision ? J'hésite à l'acheter, merci pour vos retours :)

Répondre
Réponse de Avatar0AurélieN4801, le 02/12/2015 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est précis et assez utile. Après je n'utilise qu'une seule tête, la plus grande que je trouve pas mal, car la plus petite est réservée plutôt à de la très grande précision et je trouve le format pas très pratique. D'ailleurs ils fournissent des sortes de pochoirs pour faire des dessins avec (cœur...)... Pas mon truc mais pourquoi pas pour ceux qui aiment :-) En accessoire je la conseille, mais en complètement d'un epilateur qui a une tête de rasage aussi. D'ailleurs je l'ai acheté en lot avec l'épilateur Braun, cette tondeuse était offerte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieS9568, le 02/12/2015 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais utilisé la mienne car je n'en ai pas l'usage et c'était une offre groupée. Si vous voulez je vous la donne. Seul impératif être sur Paris ou sur region Granville pour éviter des frais d'envoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieS9568, le 02/12/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais utilisé la mienne car je n'en ai pas l'usage et c'était une offre groupée. Si vous voulez je vous la donne. Seul impératif être sur Paris ou sur région Granville pour éviter des frais d'envoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélieN4801, le 02/12/2015 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah ça c'est sympa! ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...