Forum BREITLING Chronomat Blackbird

Posez vos questions aux autres utilisateurs BREITLING Chronomat Blackbird, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BREITLING Chronomat Blackbird sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2011
à 16:51
Comment mettre la montre à l'heure?
Avatar thumb
tarang
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.J'ai reçu cette belle montre en cadeau dimanche dernier mais ai laissé la boite à Nantes...ma Breitling avance de 2heures au bout de la semaine et je sais pas comment régler l'heure....Merci de votre aide.Cordialement.Tarang

Répondre
Réponse de Avatar1fandebretling, le 18/12/2011 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis nouveau détenteur d'une chronoat Blackbird.
Pour la mettre a l'heure: devisser le bouton central , lorsqu'il est libre tirer dessus jusqu'au 2eme cran.
vous pouvez mettre à l'heure.
attention , le premier cran est pour mettre a jour la date , il faut respecter une procedure spéciale : Ne pas faire cette operation entre 22H et 03H .Sinon : tirer le poussoir au 1er cran , en tournant la molette mettre a la date de la veille .Tirer au deuxieme cran et faire tourner les aiguilles des heures jusqu'a l apparition de la date du jour puis mettre à l'heure. si vous etes l'ares midi penser a faire tourner les aiguilles au dela de midi jusqu'a la bonne heure.
J'espere avoir été assez clair
Cordialement
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarang, le 19/12/2011 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci...ça marche!!Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BREITLING
Donner votre opinion sur BREITLING
En cours...