Forum BREITLING Navitimer Olympus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BREITLING Navitimer Olympus, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BREITLING Navitimer Olympus sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2011
à 11:44
Notice breitling navitimer olympus
Avatar thumb
PEP22
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je souhaiterai avoir la notice de la Breitling Navitimer afin de mieux comprendre comment sont calculées toutes les mesures relatives à la navigation aérienne comme par exemple la durée de vol ou la conversion de mille nautique en km ou mesurer la consommation.

Merci pour votre aide.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0PEP22, le 30/10/2011 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien ! j'ai oublié d'ajouter que je suis passionné par l'aéronautique et que j'envisage l'achat de cette montre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BREITLING
Donner votre opinion sur BREITLING
En cours...